Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses folies
21 août 2009

I'm a MAC person now !

Ca y est "j'en suis", non je n'ai pas viré de bord sexuel ni changé de sexe bande de petits coquins : j'ai un MAC. Fini le PC pollué par Windows Vista hahahahaha (rire sadique de jouissance extrême) désormais je suis une adepte de la Pomme (oui, bon métaphoriquement parlant parce que je sais pas vous mais moi je n'ai jamais compris cet engouement pour ce fruit qui laisse des bouts de peau entre les dents et qui est siouvent peu savoureux... mais je m'égare)

Alors en exclusivité MONDIALE (oui, oui) je te laisse découvrir ma merveille, le sang de mon sang, la chair de ma chair :

142618_625_effeuillage_de_macbook_pro_17

Oui je sais c'est émouvant.

Alors quel est le gain pour un utilisateur standard comme moi ? Pour l'instant voici ce que j'ai noté :

- Très rapide à l'allumage

- Menu hyper facile à prendre en main (tout est visible on n'a pas à aller dans Démarrer puis Programmes...)

- Installations intelligentes : même Internet s'est fait en 2 clics !

Bref, la révolution est en marche, toi aussi jeune Padawan rejoins la communauté :)

Publicité
Commentaires
J
Oh la chance ! je crise là !
Publicité
Publicité