Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et ses folies
20 août 2009

twitter or facebook... that's the fucking 2009 question !

Bon comme toute bonne victime des tendances que je suis, j'ai une page facebook. Elle me sert avant tout à mettre les photos, dire des conneries, commenter des conneries... bref j'y passe un temps fou vaut mieux pas compter.

Mais depuis peu la nouveauté c'est Twitter. Après quelques mois je suis devenue accro aux petites phrases de Lily Allen, Katy Perry, Ashton Kutcher et autres Pénélope B et pareil daqns le genre chronophage ça se pose là...

Alors si je devais faire un choix qu'est ce que je garderai ? Hmm j'hésite. J'ai un attachement tout particulier pour facebook, j'ai ouvert mon compte alors que j'étais encore aux USA alors bon nostalgie tout ça :) et surtout j'ai repris contact avec plein de potes grâce à cette plateforme ! Ne dites pas que ça ne vous est pas arrivé ! Mais quand même twitter est marrant, simple alors que FB devient une jungle d'applis, et fait circuler l'info à la vitesse de la lumière.

Bon vous l'aurez compris je n'ai toujours pas choisi et je me prépare à ne pas le faire ! Putain de web 2.0 hein

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité